Mercato - Barcelone : Et c’est reparti pour Antoine Griezmann…
Th.B.

Le FC Barcelone est confronté à une situation financière critique. En plus de Frenkie de Jong, Antoine Griezmann pourrait faire les frais de cette mauvaise passe. Explications. 

À l’approche du dernier mercato, le FC Barcelone qui était encore présidé par Josep Maria Bartomeu qui a depuis démissionné, avait dressé une liste d’intransférables. Dans ladite liste, les noms de Frenkie de Jong et d’Antoine Griezmann entre autres apparaissaient. Frappé de plein fouet par la crise financière engendrée par le Covid-19, le FC Barcelone a été contraint d’effectuer pas une, mais deux opérations visant à apporter des restrictions budgétaires, et cela pourrait ne pas suffire. En effet, dos au mur économiquement parlant, le FC Barcelone pourrait être amené à vendre son grand espoir Frenkie de Jong d’après plusieurs médias, ainsi qu’Antoine Griezmann. 

Griezmann plus intouchable ? 

C’est en effet l’information divulguée par ESPN. Selon la branche britannique du média, très peu de joueurs sembleraient désormais intouchables. Alors considéré comme intransférable, Antoine Griezmann pourrait recevoir une offre de transfert dans le cadre du prochain mercato estival et en l’état actuel des choses, le FC Barcelone… étudierait la potentielle proposition ! Le décor est planté et Antoine Griezmann est prévenu… 

Articles liés