Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde fait le point sur sa situation...

Pointé du doigt pour le mauvais début de saison du FC Barcelone, Ernesto Valverde sait qu’il ne se trouve pas dans la meilleure des situations, mais reste convaincu que son groupe peut inverser la tendance.

7 points en 5 rencontres de Liga. Voici un bilan bien pauvre de la part du FC Barcelone, qui n’a pas connu une aussi mauvaise entame de saison depuis 1994-1995. De quoi placer Ernesto Valverde en première ligne et comme responsable principal de cette mauvaise passe dans laquelle se trouve le Barça. En marge de la réception de Villarreal programmée pour mardi soir, Valverde s’est livré sur son avenir, lui qui figurerait sur la sellette...  

« Je sais qu’où je suis, ce qui compte ce sont les résultats »

« Mon avenir ? C’est comme ça depuis le début, vous le jouez à chaque match. Ce n’est pas nouveau, on attend beaucoup de nous tous. Concernant le Barça, toujours plus. Je sais qu’où je suis, ce qui compte ce sont les résultats. L’entraîneur est toujours sous le feu des projecteurs. Cette saison, nous n’avons pas bien commencé et nous devons revenir. Il est temps de sortir de cette mauvaise passe, comme l’année dernière ». a assuré Ernesto Valverde en conférence de presse ce lundi dans des propos rapportés par Marca. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à retrouver son niveau habituel. 

Articles liés