Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles précisions sur un retour de Gasset !

Nommé numéro 1 cet été pour succéder à Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant pourrait cette fois-ci céder sa place au technicien français qui viendrait seulement pour assurer l’intérim.

Et si la correction subie par l’ASSE sur la pelouse d’Angers (4-1) était celle de trop pour Ghislain Printant ? Les Verts n’ont plus gagné depuis leur premier match de Ligue 1 face à Dijon (2-1) le 10 août dernier. Depuis, le club stéphanois compte deux nuls et trois défaites en championnat. Les dirigeants de l’ASSE songeraient à remercier Printant et prennent en considération l’option Antoine Kombouaré pour lui succéder comme le 10 Sport vous l’a révélé dimanche en exclusivitéL’Equipe assure ce lundi que Jean-Louis Gasset serait une piste potentielle aux yeux de la direction des Verts, bien que Bernard Caïazzo a réfuté ces dernières heures l'information du quotidien sportif selon laquelle il aurait contacté l'ancien coach de l'ASSE samedi. 

Gasset pour assurer l’intérim ?

Et selon les informations de Manu Lonjon, Jean-Louis Gasset pourrait bel et bien reprendre du service après s’être éloigné du monde du football cet été. Le journaliste de Yahoo Sport assure sur son compte Twitter que ce serait la solution la plus simple dans l’immédiat puisqu’il connaît bien le groupe stéphanois et qu’il n’aurait pas à opérer des changements au sein du staff des Verts. Cependant, Lonjon déclare également que Gasset ne serait appelé que pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison afin de permettre aux dirigeants de l’ASSE de lui dénicher un remplaçant sur le long terme. Antoine Kombouaré sera-t-il le nouveau visage des Verts l’année prochaine ? Affaire à suivre.

Articles liés