menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Barcelone : Eric Abidal dévoile les coulisses de l’arrivée d’Arturo Vidal !
Jean-Guillaume Daunizeau

Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, se prononce sur le récent transfert d’Arturo Vidal, en provenance du Bayern Munich.

À la recherche d’un milieu de terrain lors du dernier marché des transferts, la direction du FC Barcelone a finalement jeté son dévolu sur le profil d’Arturo Vidal. L’ancien pensionnaire du BayernMunich est ainsi venu garnir le contingent sud-américain présent en Catalogne. Présent lors de l'Assemblée générale du Barça, Eric Abidal, secrétaire technique au sein de l'organigramme, dévoile pourquoi les Blaugrana sont allés s'attacher les services de l'international chilien.

« Nous recherchions un joueur de son profil »

« Il a plus d’expérience. Avec le départ de Paulinho, nous recherchions un joueur de son profil, doté de caractère et d’expérience. L’objectif du club est de remporter la Coupe du Roi, le championnat et la Ligue des Champions, et c’est pourquoi il nous a rejoints. Il a coûté 19M€, et 3M€ de bonus », avoue ainsi EricAbidal dans des déclarations relayées par MundoDeportivo.

Articles liés