Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Ligue des Champions… Bartomeu affiche ses ambitions

Après l’échec en Ligue des Champions la saison dernière, le FC Barcelone entend bien se racheter cette saison. Josep Maria Bartomeu a d’ailleurs fixé de grands objectifs.

La saison dernière, à Rome, le FC Barcelone avait connu une terrible désillusion en se faisant éliminer de la Ligue des Champions, malgré un avantage de 3 buts acquis au match aller. Dès le début de saison, Lionel Messi avait alors été clair concernant l’Europe, annonçant : « Nous allons faire tout ce qui est possible pour que cette si belle Coupe vienne au Camp Nou ».

« Nous voulons voir Messi lever la Liga, la Coupe et surtout la Ligue des Champions »

A l’occasion d’une Assemblée Générale ce samedi, Josep Maria Bartomeu a confirmé cette ambition de remporter à nouveau la Ligue des Champions. Rapporté par As, le président du FC Barcelone a toutefois tenu à rappeler que la Liga était aussi un objectif : « Comme l’a dit Leo, nous avons énormément envie de régner à nouveau en Europe, mais nous ne devons pas oublier la Liga. Nous voulons prétendre à tout gagner et pour cela, nous ferons tous les efforts. Nous voulons voir Messi lever la Liga, la Coupe et surtout la Ligue des Champions. C’est ce dont nous avons envie ».

Articles liés