Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ d'un buteur serait acté !

Prêté au Borussia Dortmund, Paco Alcacer pourrait bien poursuivre au club de la Rhur au-delà de la saison en cours. Oscar Grau, directeur exécutif du FC Barcelone a révélé que le pensionnaire de Bundesliga souhaitait lever l’option d’achat pour l’Espagnol.

« Je me sens très bien à Dortmund. Je peux m’imaginer rester au Borussia Dortmund tout au long de l’année ». Confiait Paco Alcacer dernièrement à Bild. Une volonté a priori partagée par les dirigeants du Borussia Dortmund qui envisageraient de lever l’option d’achat fixée à 23M€ par le FC Barcelone, comme le révélait la presse allemande dernièrement. Un départ définitif du Barça serait de plus en plus d’actualité au vu des dernières nouvelles de Catalogne.

« Le Borussia Dortmund nous a déjà signifié sa volonté de lever l’option d’achat de Paco Alcacer » 

A l’occasion d’une assemblée réunissant plusieurs dirigeants du FC Barcelone, Òscar Grau a évoqué le dossier Paco Alcacer. Le directeur exécutif du Barça n’a pas caché la volonté du Borussia. Le club allemand aimerait conserver l’Espagnol à l’expiration de son prêt. « Le Borussia Dortmund nous a déjà signifié sa volonté de lever l’option d’achat de Paco Alcacer ». a déclaré Grau dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés