Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi a déjà décidé son avenir !

Alors que son père va déménager à Milan, les rumeurs se sont intensifiés quant à un départ de Lionel Messi à l'Inter. Mais il n'en serait rien, La Pulga devrait rester au Barça jusqu'en juin 2021, au moins, et ne devrait jamais rejoindre la Serie A. 

Ces dernières semaines, l'avenir de Lionel Messi au FC Barcelone a été mis en péril. Selon les dernières informations de Rai Sport, La Pulga pourrait quitter le Barça cet été et prendre la direction de l'Inter. En effet, son père, Jorge Messi, aurait acheté un nouvel appartement à Milan et devrait y déménager. Ce qui pourrait pousser le capitaine du FC Barcelone à s'engager avec les Nerazzurri cet été. D'autant que, d'après la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte serait prêt à lui offrir un salaire à hauteur de 50M€ annuels. 

Messi pas vraiment attiré par l'Italie

Ce samedi, Mundo Deportivo a rebondi sur ces indiscrétions. A en croire le média espagnol, Lionel Messi ne devrait pas rejoindre l'Inter et la Serie A, ni cet été, ni lors du mercato estival 2021. En effet, la star argentine devrait poursuivre son aventure avec le FC Barcelone au moins une saison supplémentaire. Et en cas de départ à la fin de la prochaine saison, Lionel Messi ne devrait en aucun cas choisir l'Italie comme nouveau point de chute. 

Articles liés