Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme rebondissement dans le dossier Coutinho ?

Alors qu’il pourrait quitter le FC Barcelone, Philippe Coutinho a été annoncé vers Arsenal. Toutefois, les Gunners ne souhaiteraient en aucun cas récupérer l’international brésilien.

Philippe Coutinho ne devrait pas porter le maillot d’Arsenal cette saison. Depuis de nombreuses semaines, l’international est annoncé avec insistance sur le départ. Le FC Barcelone, qui pourrait attirer Neymar cet été, aurait l’intention de se débarrasser de son numéro 7 avant la fin du mercato estival. Selon les informations de L’Équipe de ce mardi, Arsenal pourrait en profiter et récupérer Philippe Coutinho en prêt. Une information totalement démentie par Julien Laurens.

Coutinho n’aurait jamais figuré dans les plans d’Emery

Comme le journaliste de RMC Sport et d’ESPN l’a expliqué clairement sur son compte Twitter, les Gunners n’auraient jamais souhaité s’attacher les services de Philipp Coutinho. Unai Emery, le coach du club londonien, souhaiterait plutôt recruter un défenseur central avant la fin du marché anglais ce jeudi soir. Plus tôt ce mardi, Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité des négociations avancées entre le Brésilien et Tottenham.

Articles liés