Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme coup de froid dans cette opération XXL ?

Annoncé comme la grande priorité du FC Barcelone pour cet été, Lautaro Martinez ne semble pas encore avoir pris une décision définitive. 

En Catalogne on cherche un attaquant de pointe, capable d’épauler voire succéder à Luis Suarez au fil des saisons. Ça tombe bien, Lionel Messi a un nom, avec son compatriote Lautaro Martinez. Le sextuple Ballon d’Or aimerait voir le buteur le rejoindre au FC Barcelone cet été, mais l’Inter ne veut pas se laisser faire. Les dirigeants du club lombard souhaiteraient en effet garder Lautaro Martinez et, dans le cas contraire, récupérer une grosse somme d’argent ainsi qu’un ou plusieurs joueurs du Barça. 

Lautaro Martinez n’a pas encore pris de décision 

Et le principal concerné, qu’en pense-t-il ? D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Lautaro Martinez n’a pas encore pris une décision définitive. Le quotidien italien explique que l’Argentin est tenté par l’idée de rejoindre Lionel Messi au FC Barcelone, mais pour le moment il préfère prendre le temps d’évaluer toutes les possibilités qui se présentent à lui. La presse italienne explique d’ailleurs depuis plusieurs semaines déjà, que l’Inter aurait promis une belle prolongation de contrat à l’attaquant, une fois la saison actuelle terminée. 

Articles liés