Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, est revenu sur l’intérêt du FC Barcelone ainsi que de plusieurs clubs de Premier League pour l’un de ses joueurs.
Après des saisons fastes sous la direction de JürgenKlopp, le Borussia Dortmund retrouve des couleurs. Après avoir fait ses preuves, ThomasTuchel a montré qu’il avait toutes les capacités pour porter encore une fois les Borussen vers les sommets européens. Le technicien allemand s’est appuyé sur une jeune génération très talentueuse symbolisée par Julian Weigl, Emre Mor ou encore Christian Pulisic.
« Des grosses offres pour Pulisic, mais… »
Les jeunes pousses du Borussia Dortmund ont tapé dans l’œil des grands clubs européens. C’est notamment le cas de Christian Pulisic. L’international américain était courtisé par le FC Barcelone ainsi que par Liverpool cet été, mais du côté des Borussen, on a décidé de refuser toutes les approches. « Nous avons reçu plusieurs grosses offres cet été, notamment en provenance de Premier League mais aussi d’autres championnats » a confié Michael Zorc, directeur sportif du club, d’après Bild. « Nous avons décidé de toutes les refuser quand nous croyons en lui. Nous voudrions même lui proposer un long contrat afin qu’il continue à grandir chez nous ».