Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone prêt à sauter sur l’occasion pour Luis Suarez ?

Indésirable au FC Barcelone, Luis Suarez attise les convoitises. Après l’Ajax Amsterdam, l’Atletico de Madrid s’intéresserait également à l’attaquant uruguayen.

La nomination de Ronald Koeman au FC Barcelone entraîne la fin d’une ère chez les Blaugrana, qui devraient se séparer d’un bon nombre de cadres de ces dernières saisons. L’un des premiers à faire ses valises pourrait être Luis Suarez. En fin de contrat en 2021, l’attaquant uruguayen n’entre pas dans les plans de l’entraineur néerlandais. Son remplaçant semblait déjà tout trouvé ces dernières semaines avec Lautaro Martinez, mais l’arrivée de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas pourrait entraîner celle de Memphis Depay. Si un retour à l’Ajax semblait se profiler pour Luis Suarez, une nouvelle piste en Espagne se serait dévoilée.

L’Altetico Madrid cible Luis Suarez

Ainsi, selon les informations d’El Chiringuito, Diego Simeone et Gil Marin, directeur général de l’Atletico de Madrid, réfléchiraient à la possibilité de vendre Diego Costa pour le remplacer par Luis Suarez. L’attaquant espagnol est également en fin de contrat en 2021 chez les Colchoneros et n’a pas réellement convaincu cette saison, avec 5 buts en 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Articles liés