Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Godin juge les débuts d’Antoine Griezmann au Barça !

Alors que Diego Godin affrontera Antoine Griezmann mercredi prochain en Ligue des Champions, le défenseur uruguayen s’est exprimé sur leurs retrouvailles à venir et les premiers pas du Français au FC Barcelone.

L’Atlético de Madrid a perdu deux cadres de ses dernières saisons cet été avec les départs d’Antoine Griezmann et de Diego Godin. Si l’international français a rejoint le FC Barcelone dans un contexte de polémique au sujet du montant de sa clause libératoire, le défenseur uruguayen a rejoint l’Inter Milan. Mais les deux joueurs vont prochainement se retrouver, le FC Barcelone et les Nerazzurri étant dans le même groupe en Ligue des Champions. Les deux équipes s’affronteront ce mercredi au Camp Nou à l’occasion du deuxième match de la phase de poule et, à cette occasion, Diego Godin s’est exprimé sur ses retrouvailles avec Antoine Griezmann. Mais le défenseur de 33 ans en a également profité pour défendre les débuts de son ancien coéquipier au FC Barcelone, considérant que tout ira mieux au retour de Lionel Messi.

« Dès que Leo se rétablira, ils s’amélioreront tous »

« Cela m’est déjà arrivé en Coupe du Monde. Je vais faire mon match. Je vais me concentrer sur mon travail et ne faire attention à rien. Et quand ce sera fini, on se serrera dans les bras. Des débuts difficiles au Barça ? Peut-être en terme de buts, parce que nous sommes habitués à le voir marquer des buts. Mais il y a un Barça avec Messi et un autre sans Messi. Dès que Leo se rétablira, ils s’amélioreront tous. Avec Leo, il se passe différentes choses sur le terrain, c’est clair. Il marque 50 buts par an, il est différent », a déclaré Diego Godin lors d’un entretien accordé à MARCA.

Articles liés