Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Barcelone : Deux joueurs du Barça en partance vers l’Inter Milan ?

Alors que le Barça est encore en course dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé, les dirigeants catalans pensent d’ores et déjà à la saison prochaine…

Si le FC Barcelone dispose cette année d’un effectif constellé de stars (Messi, Neymar, Xavi, Iniesta, Piqué, Busquets, Alves…), d’autres membres de l’effectif commencent à trouver le temps long. L’entraîneur barcelonais a beau être un adepte du turn-over, certains remplaçants ne brillent pas par leur temps de jeu cette saison, ce qui a le don de faire naître des rumeurs de départ en vue de l’été prochain…

L’INTER SURVEILLE MARTIN MONTOYA…

Ainsi, le quotidien catalan Mundo Deportivo rapporte aujourd’hui l’intérêt de l’Inter Milan pour deux joueurs du Barça passés par la célèbre Masia. Arrière droit de 22 ans, Martin Montoya est dans l’ombre de Daniel Alves depuis trois saisons, lui qui arrive en fin de contrat en juin prochain. En négociations avancées avec le Barça pour prolonger son bail, l’international espagnol olympique (5 sélections lors des JO 2012 à Londres) n’a toujours pas trouvé d’accord…

… ET SERGI ROBERTO

Courtisé par de nombreux clubs dont l’AS Rome, Arsenal et surtout Liverpool, ce dernier a donc vu l’Inter Milan joindre récemment le cercle des prétendants. D’après le quotidien catalan, le directeur technique de l’Inter, Piero Ausilio, s’est entretenu avec ses homologues catalans à Barcelone cette semaine à ce sujet. Enfin, le deuxième joueur barcelonais dans le viseur de l’Inter Milan n’est autre que Sergi. Le milieu de terrain de 22 ans doit se contenter des miettes cette saison derrière Xavi, Iniesta, Busquets, Song et Fabregas. Or, les Nerazzurri cherchent à se renforcer dans l’entrejeu, eux qui pourraient perdre Fredy Guarin l’été prochain…

Articles liés