Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un ancien de l’ASSE revient sur son transfert avorté !

Très proche de rejoindre la Juventus Turin lors du dernier mercato hivernal, Fredy Guarin, le milieu de terrain de l’Inter Milan, est revenu sur son transfert avorté.

Alors qu’il a manqué rejoindre la Juventus Turin en échange de Mirko Vucinic lors du dernier mercato hivernal, Fredy est finalement resté à l’Inter Milan. Interrogé sur le sujet, le joueur, qui est sous contrat jusqu’en 1016, est revenu sur son transfert manqué vers la Juventus. S’il reconnaît qu’il a manqué rejoindre les Bianconeros à deux reprises, il se montre plus que jamais concerné par l’Inter Milan.

« UN IMPORTANT SIGNE DU DESTIN »

« Cet hiver était un signe. Un important signe du destin, a confié Fredy Guarin, le milieu de terrain colombien de l’Inter Milan, sur le site officiel du club. C’est la deuxième fois que cela arrive. Quand j’ai signé à l’Inter, j’ai eu aussi l’occasion d’aller à la Juve mais je suis resté ici, ça fait deux fois, c’est quelque chose d’important pour moi. »

« LE PASSÉ APPARTIENT AU PASSÉ… »

« Le passé appartient au passé. J’ai toujours été proche des fans, ils ont toujours eu du cœur avec moi et je les comprends, a ajouté l’ancien joueur de l’ASSE, qui ne semble donc pas regretter d’être finalement resté à l’Inter Milan. Les tifosi sont une force pour l’Inter et une source de motivation pour moi. Je veux m’améliorer et devenir plus régulier avec l’Inter. »

Articles liés