En échec cet hiver, Manchester United et son manager David Moyes souhaiteraient relancer la piste menant vers le milieu de terrain de l’Inter Milan Fredy Guarin.
Avant même le début du mercato hivernal, ManchesterUnited avait déjà fait part de son intérêt pour FredyGuarin. Mais rapidement concurrencé par Chelsea et par la Juventus Turin, le manager mancunien DavidMoyes avait très vite mis le dossier de côté pour se concentrer notamment sur JuanMata. Désormais, les Red Devils reprendraient leurs démarches pour le Colombien.
MANCHESTER UNITED INSISTE POUR GUARIN
Une bataille à distance devrait débuter entre ManchesterUnited et l’InterMilan pour FredyGuarin. En décembre, les Mancuniens envisageaient un échange entre leur attaquant JavierHernandez et ce même Guarin, sans succès. Ce n’est que partie remise car DavidMoyes devrait revenir à la charge prochainement. Mais le club milanais ne semble pas l’entendre de cette oreille.
L’INTER MILAN COMPTE SUR SON JOUEUR
Au cours de ce mois de janvier, FredyGuarin était vraiment très proche de rejoindre la Juventus Turin en échange de MirkoVucinic avant que le président de l’InterMilanErickThohir ne décide d’interrompre brutalement les négociations. Talksport annonce que les Milanais espèrent bien conserver leur Colombien, sous contrat jusqu’en 2016. D’ailleurs, ceux-ci seraient prêts à lui offrir une prolongation de contrat sur trois ans accompagnée d’une revalorisation de salaire. Pas de quoi impressionner ManchesterUnited qui devrait faire le forcing avant l’été.