Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un ancien de l’ASSE en approche ?

David Moyes, Manchester United

En échec cet hiver, Manchester United et son manager David Moyes souhaiteraient relancer la piste menant vers le milieu de terrain de l’Inter Milan Fredy Guarin.

Avant même le début du mercato hivernal, Manchester United avait déjà fait part de son intérêt pour Fredy Guarin. Mais rapidement concurrencé par Chelsea et par la Juventus Turin, le manager mancunien David Moyes avait très vite mis le dossier de côté pour se concentrer notamment sur Juan Mata. Désormais, les Red Devils reprendraient leurs démarches pour le Colombien.

MANCHESTER UNITED INSISTE POUR GUARIN

Une bataille à distance devrait débuter entre Manchester United et l’Inter Milan pour Fredy Guarin. En décembre, les Mancuniens envisageaient un échange entre leur attaquant Javier Hernandez et ce même Guarin, sans succès. Ce n’est que partie remise car David Moyes devrait revenir à la charge prochainement. Mais le club milanais ne semble pas l’entendre de cette oreille.

L’INTER MILAN COMPTE SUR SON JOUEUR

Au cours de ce mois de janvier, Fredy Guarin était vraiment très proche de rejoindre la Juventus Turin en échange de Mirko Vucinic avant que le président de l’Inter Milan Erick Thohir ne décide d’interrompre brutalement les négociations. Talksport annonce que les Milanais espèrent bien conserver leur Colombien, sous contrat jusqu’en 2016. D’ailleurs, ceux-ci seraient prêts à lui offrir une prolongation de contrat sur trois ans accompagnée d’une revalorisation de salaire. Pas de quoi impressionner Manchester United qui devrait faire le forcing avant l’été.

Articles liés