Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Arsenal/Manchester United : La presse anglaise en remet une couche pour Van Persie

L’avenir de Robin Van Persie à Manchester United ne cesse d’être remis en cause par des informations de la presse anglaise. Le moindre détail du dossier est scruté.

L’été prochain, Nemanja Vidic quittera les Red Devils et laissera derrière lui le brassard de capitaine. Dans un article posté sur le site officiel de Manchester United, cinq joueurs ont été évoqués pour prendre le relais du capitanat : Wayne Rooney, Phil Jones, Jonny Evans, Darren Fletcher et David De Gea. Pas de Robin Van Persie. Ce qui suffit donc au Daily Mirror pour indiquer que cela accentue les doutes autour du buteur néerlandais.

ANCIEN CAPITAINE D’ARSENAL

Actuellement capitaine en sélection nationale, Robin Van Persie avait également porté le brassard quand il était à Arsenal. Le tabloïd indique donc que l’incertitude est renforcée autour du Néerlandais. Pour rappel, Manchester United disposera d’une enveloppe assez conséquente l’été prochain et le recrutement d’un attaquant est l’une des priorités. Du côté de Van Persie, un retour à Arsenal a été évoqué ces derniers jours...

VAN PERSIE MOTIVÉ PAR UN RETOUR ?

Le 14 février dernier, Sky Italia a en effet avancé qu’Arsène Wenger aurait rencontré l’agent de l’international néerlandais à Londres dans les derniers jours du mois de janvier. Ce dernier aurait clairement annoncé l’intention de Van Persie de quitter United pour revenir à Arsenal. Une motivation confirmée par le tabloïd Metro le lendemain…

Articles liés