Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Liverpool/Tottenham : 25 M€ sur la table pour un espoir du FC Barcelone ?

Considéré comme étant l’une des valeurs sûres issues du centre de formation du FC Barcelone, Sergi Roberto pourrait plier bagages dans les semaines à venir. Le jeune milieu de terrain catalan intéresserait énormément les dirigeants de Liverpool, ainsi que Tottenham.

Alors qu’il apparaît régulièrement au sein de l’équipe première du FC Barcelone depuis trois ans, Sergi Roberto (21 ans) pourrait offrir un nouvel élan à sa carrière lors du prochain mercato estival. Le milieu de terrain du Barça, cantonné aux seconds rôles du côté du Camp Nou, intéresserait deux cadors de Premier League, qui seraient disposés à parier gros sur lui en janvier.

LIVERPOOL ET TOTTENHAM SONT LÀ

Selon les informations du Daily Star, Liverpool et Tottenham lorgneraient depuis quelque temps sur Sergi Roberto, et pourraient enfin passer à l’action dans ce dossier. Le média britannique annonce que des offres à hauteur de 25M€ pourraient prochainement arriver sur les bureaux du FC Barcelone, puisque les Reds et les Spurs souhaiteraient vivement s’attacher ses services en janvier.

NOUVEAU CHALLENGE POUR EXPLOSER ?

Alors qu’il évolue dans l’ombre d’Andres Iniesta, Xavi ou encore Cesc Fabregas au FC Barcelone, Sergi Roberto pourrait donc décider de changer d’air lors du prochain mercato. Ces deux opportunités pourraient ainsi lui permettre de viser plus haut, d’autant que le FC Barcelone ne devrait pas se permettre de refuser des offres d’un tel montant pour un simple remplaçant.

Articles liés