Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur pisté en Angleterre et en Italie ?

Se contentant souvent d’un rôle de remplaçant au FC Barcelone, Martin Montoya aurait des envies d’ailleurs. Le défenseur ne désire pour l’instant pas prolonger son contrat en attendant de possibles propositions qui pourraient déjà venir d’Angleterre et d’Italie.

Les ponts sont-ils coupés entre Martin Montoya et ses dirigeants du FCBarcelone ? En tout cas, les négociations pour une possible prolongation de contrat sont à l’arrêt. Si la situation en restait là, le défenseur espagnol ne serait plus lié au club catalan à partir du mois de juin prochain. D’après le quotidien AS, plusieurs prétendants seraient déjà sur les rangs pour le récupérer.

MONTOYA CHERCHE DU TEMPS DE JEU

L’avenir ne semble pas s’éclaircir pour Martin Montoya à Barcelone. Après avoir explosé dans l’équipe réserve, il n’est jamais parvenu à s’imposer en équipe première, restant dans l'ombre de l'inévitable Daniel Alves, très complice avec Lionel Messi. À 22 ans, Montoya chercherait un club susceptible de lui offrir un temps de jeu élevé et stable.

UNE PLACE À PRENDRE À LA ROMA ET TOTTENHAM ?

Plusieurs clubs européens n’ont pas perdu de temps pour se placer sur le dossier. Ainsi, AS annonce que l’AS Rome, Liverpool et Tottenham seraient intéressés par Martin Montoya. Tata Martino avait brièvement évoqué le cas Montoya en conférence de presse : «Martin Montoya a été l’un des meilleurs lors du dernier match et pourtant il n’a pas encore renouvelé son contrat…Footballistiquement parlant, j’aimerais terminer cette saison avec le même groupe de joueurs. »

Articles liés