Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des retrouvailles entre Koeman et Lukaku ? La réponse !

Le FC Barcelone travaillerait sur le transfert de Romelu Lukaku, mais ne disposerait pas des ressources financières suffisantes afin de boucler cette opération. 

En feu à l’Inter, Romelu Lukaku pourrait être sacrifié par la direction milanaise cet été, en raison des problèmes financiers rencontrés par le club nerazzurri. Ainsi, l’international belge serait susceptible de ne pas s’éterniser à Milan. En effet, le FC Barcelone serait intéressé par les services du buteur de l’Inter, les dirigeants blaugrana étant toujours en quête d’un avant-centre pour pallier le départ de Luis Suarez l’été dernier. Néanmoins, la situation financière du FC Barcelone compliquerait toute opération onéreuse et surtout, de cet acabit. 

Lukaku, trop cher pour le FC Barcelone

Selon les informations de Calciomercato.com, Romelu Lukaku serait très apprécié de Ronald Koeman qui l’a côtoyé à Everton. L’entraîneur du club culé voudrait le retrouver au FC Barcelone. Néanmoins, les finances du Barça ne permettraient pas au géant de Liga de mener à bien un gros transfert, pour le moment. En cas de vente à l’intersaison, la situation pourrait évoluer. Mais en l’état, Lukaku serait inaccessible. Affaire à suivre.

Articles liés