Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des interrogations en interne pour Coutinho ?

Le FC Barcelone voudrait conserver Philippe Coutinho mais se poserait de réelles questions quant à l’avenir de son ailier qui semblerait ne plus entrer dans le schéma tactique d’Ernesto Valverde.

Arrivé en grande pompe en janvier 2018 de Liverpool pour renforcer l’effectif du FC Barcelone, Philippe Coutinho ne dispose pas du même temps de jeu que la deuxième partie de saison de l’exercice précédent. En effet, ces derniers temps, Ernesto Valverde semble privilégier un milieu de terrain composé d’Arthur Melo, Sergio Busquets et d’Ivan Rakitic et d’une attaque regroupant Luis Suarez, Lionel Messi et Ousmane Dembélé. Un casse-tête pour la direction bluagrana qui témoigne de la relégation au second plan d’un investissement de 160M€. Ce qui ferait réfléchir les représentants du Barça.

Le Barça serait en plein doute pour Coutinho

C’est en effet ce que révèle ESPN par l’intermédiaire de sources proches du comité de direction du champion d’Espagne. Selon les informations relayées par le média, le FC Barcelone aurait décidé de ne pas clore la page Philippe Coutinho pour le moment, mais se poserait de vraies questions quant à la suite des opérations pour le Brésilien qui bénéficierait d’une belle cote en Angleterre et plus particulièrement du côté de Chelsea…

Articles liés