Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une grande décision pour Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho est annoncé du côté de Chelsea ou encore du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone n’aurait nullement l’intention de laisser l’international brésilien partir.

Barré par Ousmane Dembélé sur le front de l’attaque et n’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde pour évoluer dans le milieu à trois du FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait ne pas figurer dans le groupe blaugrana la saison prochaine. En effet, le Daily Express révélait fin janvier que Chelsea aurait des vues sur l’international brésilien quand le Barça songerait à céder son numéro 7 afin d’avoir les liquidités nécessaires pour rapatrier Neymar. Mais la vérité serait tout autre.

Le Barça patient avec Coutinho ?

C’est du moins l’atmosphère qui régnerait en interne. En effet, des sources proches du FC Barcelone auraient révélé à ESPN que le géant catalan ne compterait pas se séparer de sa grande recrue hivernale de 2018 arrivée en provenance de Liverpool contre un chèque de 160M€ pour rappel. Les dirigeants du champion d’Espagne préfèreraient attendre et ne prendraient aucune décision hâtive puisqu’ils verraient en lui un réel atout pour l’avenir du Barça. Affaire à suivre donc.

Articles liés