Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dernière ligne droite pour un dossier prioritaire ?

Alors que Marc-André Ter Stegen aimerait prolonger son contrat au FC Barcelone, beaucoup de rumeurs circulent concernant les demandes et intentions du portier blaugrana. Le point.

Cela fait à présent plusieurs mois que le feuilleton Marc-André Ter Stegen dure. En effet, contractuellement lié jusqu’en juin 2022, le portier du FC Barcelone aimerait prolonger son contrat, mais à ses termes. Considérant ne pas être rémunéré à sa juste valeur, l’international allemand aurait réclamé une rémunération XXL comme Goal l’a avancé ces dernières heures, avant que la crise financière engendrée par le Covid-19 ne change ses plans. Désormais, il reverrait ses ambitions à la baisse, mais attendrait toujours un supplément financier de la part de ses dirigeants. Son agent jouerait la carte de la concurrence avec le Bayern Munich ou encore la Juventus, bien que la Vieille Dame ne serait plus vraiment dans le coup. Beaucoup de rumeurs circulent, mais quel est le vrai du faux ?

Ter Stegen serait serein pour sa prolongation

Journaliste pour la Onda Cero, Alfredo Martinez a fait un point sur son compte Twitter lundi soir. Selon les informations qu’il a récolté, Marc-André Ter Stegen serait convaincu qu’il finira par prolonger son contrat, mais certaines informations publiées dans la presse seraient fausses et hors marché. Ter Stegen se montrerait patient, sachant que la crise financière est très importante. Sa volonté première est de rester à Barcelone selon Martinez.

Articles liés