Afin de renforcer l’effectif du FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait glissé le nom de Ngolo Kanté à ses dirigeants. Toutefois, le milieu de Chelsea se montrerait réticent à rejoindre le club catalan.
Cette année, le contingent français est l’un des plus importants du FC Barcelone. Clément Lenglet, Antoine Griezmann, Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Jean-Clair Todibo font partie intégrante du groupe d’Ernesto Valverde cette saison. Alors que le FC Barcelone ne manque pas de milieux de terrain, Ousmane Dembélé aurait suggéré à ses dirigeants le nom de l’un de ses compatriotes
Dembélé aurait demandé à ses dirigeants de recruter N’Golo Kanté
Selon les informations d’El Desmarque, Ousmane Dembélé aurait suggéré à ses dirigeants de recruter N’Golo Kanté. L’attaquant blaugrana aurait eu connaissance de la volonté du milieu de terrain de quitter Chelsea à la fin de la saison et aurait glissé son nom à ses dirigeants afin de renforcer ce secteur de jeu. Toutefois, le FC Barcelone ne ferait pas partie des destinations privilégiées par N’Golo Kanté. Le champion du monde serait plus sensible aux appels du Real Madrid, de la Juventus ou encore du Bayern Munich.