Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Alaba interpelle le Bayern Munich dans le dossier Coutinho !

Prêté avec option d’achat par le FC Barcelone, Philippe Coutinho fait le plus grand bonheur du Bayern cette saison. Après le récital du Brésilien face au Werder ce samedi, David Alaba a pris clairement position pour son avenir.

Si cela ne tenait qu’à lui, David Alaba lèverait l’option d’achat de Philippe Coutinho. En difficulté au FC Barcelone la saison dernière, l’international brésilien a été prêté au Bayern cet été. Alors qu’il renait de ses cendres en Bavière, Philippe Coutinho pourrait poursuivre son aventure en Bundesliga la saison prochaine. En effet, le Barça et le Bayern auraient négocié une option d’achat à hauteur de 120M€ pour l’ancien pensionnaire de Liverpool. Une clause que la direction munichoise devrait lever au plus vite selon David Alaba.

« Si vous avez vu le match du jour, nous devons l’acheter non ' »

Alors que Philippe Coutinho a inscrit un triplé ce samedi face au Werder (victoire 6-1 du Bayern), David Alaba a affiché un souhait fort pour l'avenir de son partenaire brésilien. « Si vous avez vu le match du jour, nous devons l’acheter non ? », a-t-il lâché après la rencontre dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés