Alors qu’il serait toujours dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Milan AC. Et les négociations n'avanceraient pas vraiment...
Lors du dernier mercato estival, Leonardo s’est offert les services de Keylor Navas au poste de gardien de but. Mais le PSG aurait également tenté d'attirer Gianluigi Donnarumma. Le portier du Milan AC aurait figuré en tête de liste du directeur sportif, mais aucun accord n’a été trouvé avec le Milan AC. Toutefois, Il Corriere dello Sport révélait dans son édition du 11 décembre que Leonardo n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer le jeune portier de 20 ans et le dirigeant du PSG voudrait même rencontrer le clan Donnarumma cet hiver. Et la situation du gardien italien au Milan AC pourrait être favorable à de futures négociations avec le club parisien.
Les négociations pour une prolongation dans une impasse
Selon les informations de Calciomercato.com, les discussions entre le Milan AC et le joueur, concernant une possible prolongation de contrat, seraient dans une impasse. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Gianluigi Donnarumma voudrait augmenter son salaire annuel de 6M€. Toutefois, le club lombard, en situation déficitaire, serait réticent à s’aligner sur les prétentions salariales du portier. De plus, le fair-play financier pourrait empêcher le Milan AC d’accepter un tel accord. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui pourrait profiter de la situation pour tenter de s'attacher les services de Donnarumma..