Pas dans les plans de Ronald Koeman à Barcelone, Riqui Puig pourrait être prêté en janvier. Une opportunité qui pourrait intéresser Arsenal, à moins que…
A 21 ans, Riqui Puig est annoncé comme l’un des futurs talents du FC Barcelone. Issu de la Masia, le milieu de terrain espagnol a montré de belles choses la saison dernière quand Quique Setien lui a donné sa chance. Problème, pour le le crack blaugrana, l’arrivée de Ronald Koeman ne lui a pas été favorable. En effet, dès sa nomination, le technicien néerlandais avait été clair, annonçant que Riqui Puig ferait mieux de partir en prêt. Si le Barcelonais a décidé de rester, son temps de jeu est infime et c’est finalement en janvier qu’il pourrait être prêté.
Les interrogations d’Arsenal
A partir de janvier, Riqui Puig pourrait donc aller chercher le temps de jeu qui lui manque loin du FC Barcelone. Mais où ? Comme l’explique The Athletic, Arsenal pourrait être intéressé. Les Gunners suivraient depuis longtemps le prodige blaugrana, mais selon le média britannique, il y aurait de gros doutes concernant l’impact que pourrait avoir Riqui Puig en Premier League. Du côté de Londres, on redouterait notamment un futur flop comme cela a été le cas avec Denis Suarez.