Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho directement impliqué dans deux opérations colossales ?

Prêté avec option d'achat au Bayern Munich, Philippe Coutinho pourrait servir de monnaie d'échange au FC Barcelone dans deux très gros dossiers.

L'avenir de Philippe Coutinho sera l'un des feuilletons à suivre jusqu'à la fin de la saison. En effet, le Brésilien est prêté jusqu'à la fin de la saison au Bayern Munich qui dispose d'une option d'achat fixée à 120M€. Mais pour le moment, le club bavarois ne semble pas disposé à payer une telle somme au Barça malgré la saison plutôt correcte du Brésilien. Par conséquent, les Catalans pourraient récupérer Philippe Coutinho l'été prochain.

Coutinho inclus dans le deal pour Neymar ou Lautaro Martinez ?

Et dans cette optique, le FC Barcelone aurait déjà un plan. En effet, selon les informations de Sport, si jamais le Bayern Munich ne levait pas l'option d'achat de Philippe Coutinho, le Barça songerait à utiliser le Brésilien comme monnaie d'échange afin de récupérer Neymar ou Lautaro Martinez, les deux priorités du club catalan pour l'été prochain. Autrement dit, Philippe Coutinho pourrait bien débloquer deux gros dossiers du Barça.

Articles liés