À la recherche de fonds pour se positionner sur le dossier Haaland, le FC Barcelone espèrerait vendre Memphis Depay et Philippe Coutinho cet été.
Malgré l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone souhaite toujours mettre la main sur Erling Haaland. En partance de Dortmund, l’international norvégien est suivi par tous les cadors européens. Mais le Barça part de plus loin vu sa situation financière. Joan Laporta va devoir sacrifier certains joueurs, et le président du club culé aurait déjà une petite idée de qui sera placé sur le marché des transferts…
Memphis Depay et Philippe Coutinho sur le départ
D’après les informations du média catalan ARA, Philippe Coutinho et Memphis Depay pourraient être vendus. C’est en tout cas ce qu’espère Barcelone pour récupérer des fonds. De retour à un très bon niveau avec Aston Villa, Philippe Coutinho ne devrait pas avoir de mal à trouver un club en Premier League. De son côté, Memphis Depay pourrait lui aussi plier bagage après une année en Catalogne. Malgré des bons débuts, l’international néerlandais a fini par rentrer dans le rang. A tel point que son départ serait déjà dans toutes les têtes à Barcelone.