Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aurait une préférence pour son avenir !

Pisté par plusieurs cadors européens, Philippe Coutinho devrait quitter le FC Barcelone. Le Brésilien aurait tranché pour sa future destination et se tournerait vers l’Angleterre et Londres.

Après 18 mois avec plus de bas que de hauts, Philippe Coutinho serait susceptible de quitter le FC Barcelone à l’intersaison. L’international brésilien ne serait pas en manque de prétendants pour la saison prochaine. Outre l’intérêt du Paris Saint-Germain et le forcing de Neymar qui travaillerait d’arrache-pied en interne pour témoigner du transfert de son compatriote au sein du club de la capitale, d'autres clubs s’immisceraient dans le dossier Coutinho. Le principal intéressé aurait même une préférence pour la suite des opérations.

Chelsea dans l’esprit de Coutinho ?

Selon les informations du Metro, Philippe Coutinho aurait d’ores et déjà écarté une piste pour son prochain. Manchester United pourrait d’ores et déjà se pencher sur d’autres profils. En effet, étant un ancien joueur de Liverpool, le Brésilien préférerait s’engager à Chelsea qui pourrait formuler une offre astronomique pour lui plutôt que chez les Red Devils. Pourtant annoncé comme potentiel courtisan, le PSG n’est pas pris en compte par le média britannique. Reste à savoir si Coutinho choisira bel et bien Chelsea cet été ou retrouvera Neymar au Paris Saint-Germain.

Articles liés