Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Chelsea prêt à faire des folies pour Coutinho ?

Le FC Barcelone pourrait décider de se séparer de Philippe Coutinho cet été, alors que Chelsea songerait à formuler une offre de transfert astronomique pour le Brésilien.

Le FC Barcelone pourrait se servir de Chelsea pour jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain dans le dossier Philippe Coutinho. En effet, le Daily Mirror révèle ce vendredi que les Blues prévoiraient de faire du Brésilien le successeur d’Eden Hazard, en partance du côté du Real Madrid. Et l’intérêt du club londonien serait très concret puisqu’il aurait prévu de lancer les grandes manœuvres pour le numéro 7 du Barça.

Chelsea pourrait proposer une offre de transfert de 160M€ pour Coutinho

C’est du moins ce qu’explique le Metro ces dernières heures. D’après les informations du média anglais, Chelsea ne compterait pas laisser Neymar et le Paris Saint-Germain arriver à leurs fins dans l’opération Philippe Coutinho. En attente de la réponse du TAS concernant son interdiction de recrutement pour les deux prochains mercato, le club londonien préparerait en cas d’une réponse positive, une offre pharaonique de 160M€. De quoi mettre la pression sur le PSG. Reste à savoir quelles évolutions connaîtra ce dossier dans les prochaines semaines.

Articles liés