Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre pour l'avenir de Dani Alves !

De retour au FC Barcelone, Dani Alves est engagé jusqu'au 30 juin 2022. Selon la presse catalane, le défenseur brésilien ne devrait en aucun cas prolonger son contrat avec l'écurie blaugrana. D'ailleurs, il serait même parti pour prendre sa retraite sportive. 

Pour pallier le départ de Ronald Koeman, remercié, Xavi a fait son retour sur au FC Barcelone. A peine revenu au Barça, le coach espagnol a rapatrié Dani Alves. Engagé jusqu'au 30 juin 2022, l'ancien défenseur du PSG ne va pouvoir reporter les couleurs du club blaugrana qu'au mois de janvier. Et à la fin de la saison, il devrait quitter le FC Barcelone et tirer sa révérence. 

Dani Alves devrait prendre sa retraite le 1er juillet 

Selon les informations d'El Nacional, divulguées ce dimanche, le sort de Dani Alves au FC Barcelone serait déjà scellé. En effet, d'après le média catalan, l'arrière droit de 38 ans ne devrait pas prolonger avec le club catalan. Déjà condamné à quitter le Barça le 1er juillet, Dani Alves devrait mettre un terme à sa carrière sportive à l'issue de la saison. Du moins, ce serait le scénario le plus probable actuellement. 

Articles liés