Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça a déjà pris rendez-vous pour Boubacar Kamara !

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara se rapproche de plus en plus de la fin de son aventure avec l'OM. De son côté, le FC Barcelone attendrait patiemment de pouvoir passer à l'action pour le joueur de 22 ans.

L’été dernier, Pablo Longoria a tout fait pour que l’OM ne se retrouve pas dans une telle situation avec Boubacar Kamara. Le joueur de 22 ans est l’un des dossiers chauds du moment au sein du club phocéen puisqu’il est en fin de contrat en juin prochain et qu’il n’a toujours pas prolongé pour l'instant. Le joueur de Sampaoli se rapproche même dangereusement d’un départ libre à l’issue de la saison puisque son agent aurait confirmé à Joan Laporta qu’il n’étendra pas son engagement avec l’OM. Cette nouvelle aurait ravi le président catalan qui devrait passer à l’action prochainement pour s'offrir Kamara.

Le Barça attend le mois de janvier pour passer à l’offensive

Comme l’explique El Nacional, le FC Barcelone aurait déjà préparé son offre pour Boubacar Kamara. Le club catalan attendrait juste le 1er janvier, date où le joueur sera libre de négocier avec qui il souhaite pour son avenir, avant de lui transmettre sa proposition. Les détails de cette offensive n’ont pas encore été dévoilés. Mais les Blaugrana semblent déterminés à l’idée de s’attacher les services du joueur de 22 ans formé à l'OM. Affaire à suivre.

Articles liés