Alors que Dani Alves sera autorisé à faire ses débuts avec le FC Barcelone à partir du 1er janvier, Joan Laporta souhaiterait aligner deux renforts supplémentaires au côté du Brésilien.
Interrogé ce mercredi sur le recrutement du FCBarcelone, FerranReverter a tenu un discours optimiste sur le sujet. « Évidemment, le Barça pourra recruter, il peut recruter cet hiver comme il le pourra l'été prochain, a assuré le directeur général du club culé. Il n'y a aucun doute sur le fait que le Barça peut recruter cet hiver, parce que nous savons tous que c'est toujours un marché très compliqué, et que le Barça se renforcera aussi l'été prochain. » Pour autant, Joan Laporta va devoir faire preuve d’ingéniosité pour mettre la main sur des renforts en raison de la situation économique du club, mais le président du FCBarcelone reste malgré tout ambitieux.
Deux nouveaux joueurs attendus cet hiver
D’après les informations du quotidien Sport, le FCBarcelone entend bien se montrer très actif dès le mois de janvier. En effet, après l’arrivée de DaniAlvès, deux autres renforts seraient attendus lors du mercato hivernal. Les négociations avec ManchesterCity pour FerranTorres se poursuivent malgré les exigences des Skyblues, mais les dirigeants du Barça resteraient malgré tout confiants. En plus de l’Espagnol, DaniOlmo, KarimAdeyemi, EdinsonCavani, TimoWerner et HakimZiyech seraient également ciblés par le Barça, qui a fait du renforcement de son secteur offensif une priorité, bien que le club espérerait également recruter en défense à l’avenir.