Alors que les dirigeants du FC Barcelone ciblent Renato Sanches, celui-ci se serait finalement promis à l’AC Milan en vue du prochain mercato estival.
Après avoir connu un début de saison relativement compliqué, les dirigeants du FC Barcelone ont décidé d’entamer une reconstruction du club. Très actifs lors du mercato hivernal, les Blaugrana se sont grandement renforcés en enregistrant les arrivées de Ferran Torres, Adama Traoré, Dani Alves et Pierre-Emerick Aubameyang. Désireux de continuer leur chantier cet été, les catalans devraient rester discret sur le marché des milieux de terrain, eux qui possèdent déjà de grands talents comme Frenkie de Jong, Pedri ou encore Gavi, mais pourraient tenter un gros coup. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Barça avait déjà obtenu l'accord de Renato Sanches l'été dernier. Toutefois, ce dossier pourrait s’avérer plus complexe que prévu.
Renato Sanches aurait donné son accord à Milan
Selon les dernières informations de CalcioMercato, l’AC Milan aurait fait une approche concrète afin de recruter Renato Sanches cet hiver. Le LOSC aurait cependant reporté cette vente à la prochaine période de transfert, mais l’international portugais se serait tout de même promis aux dirigeants Rossoneri. Alors qu’un accord définitif doit toujours être trouvé, la Juventus se serait récemment intéressée au milieu de terrain de 24 ans, toujours selon le média italien.