Le FC Barcelone souhaiterait vendre plusieurs joueurs cet hiver et Antonio Conte, coach de l’Inter, pourrait rendre un fier service au club catalan.
Ça ne va pas au mieux pour les comptes du FC Barcelone. Le club catalan a certes enregistré un bénéfice monstre lors du dernier exercice, mais le problème concerne plutôt la masse salariale. Avec les arrivées d’Antoine Griezmann et de Frenkie De Jong, la part salariale a explosé et atteint désormais 671M€. L’objectif des Barcelonais est de la baisser d’ici la fin de la saison et ainsi passer à 642M€.
Conte penserait toujours à Vidal pour cet hiver
Pour ce faire, le FC Barcelona devra vendre plusieurs joueurs et MARCA a récemment annoncé trois noms : ceux de SamuelUmtiti, Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal. Pour ce dernier, les Barcelonais ne devraient avoir aucun mal à trouver preneur. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte n’aurait pas oublié la piste menant au Chilien, qu’il connaît bien pour l’avoir révélé à la Juventus. Il aurait ainsi l’intention de tenter sa chance cet hiver, afin de l’attirer à l’Inter.