Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clement Lenglet prend une décision fracassante pour son avenir !

Malgré la prolongation de Ronald Araujo et l'arrivée prochaine d'Andreas Christensen, Clément Lenglet n'envisagerait pas de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison.

Le mercato estival n'a pas débuté, mais le FC Barcelone aurait acté l'arrivée de deux renforts. Franck Kessié quittera le Milan AC à l'issue de son contrat et rejoindra la Catalogne. Il sera suivi d'Andreas Christensen, recruté pour renforcer le poste de défenseur central. L'international danois pourrait entrer en concurrence avec Ronald Araujo, dont la prolongation au FC Barcelone serait imminente. Pour Samuel Umtiti, mais aussi pour Clément Lenglet, il sera difficile de se frayer une place dans le onze de départ de Xavi la saison prochaine.

Lenglet ne veut pas partir

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone ne verrait pas d'un mauvais œil un départ de Clément Lenglet lors du prochain mercato estival. Lié à la formation blaugrana jusqu'en 2026, l'international français disposerait de plusieurs offres. Mais à en croire le média, l'ancien joueur de Nancy n'aurait aucune envie de quitter l'Espagne à la fin de la saison, malgré la forte concurrence à son poste. Reste à savoir si Lenglet continuera à camper sur ses positions, si son temps de jeu reste famélique dans les prochaines semaines.

Articles liés