Malgré la prolongation de Ronald Araujo et l'arrivée prochaine d'Andreas Christensen, Clément Lenglet n'envisagerait pas de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison.
Le mercato estival n'a pas débuté, mais le FC Barcelone aurait acté l'arrivée de deux renforts. Franck Kessié quittera le Milan AC à l'issue de son contrat et rejoindra la Catalogne. Il sera suivi d'Andreas Christensen, recruté pour renforcer le poste de défenseur central. L'international danois pourrait entrer en concurrence avec Ronald Araujo, dont la prolongation au FC Barcelone serait imminente. Pour Samuel Umtiti, mais aussi pour Clément Lenglet, il sera difficile de se frayer une place dans le onze de départ de Xavi la saison prochaine.
Lenglet ne veut pas partir
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone ne verrait pas d'un mauvais œil un départ de Clément Lenglet lors du prochain mercato estival. Lié à la formation blaugrana jusqu'en 2026, l'international français disposerait de plusieurs offres. Mais à en croire le média, l'ancien joueur de Nancy n'aurait aucune envie de quitter l'Espagne à la fin de la saison, malgré la forte concurrence à son poste. Reste à savoir si Lenglet continuera à camper sur ses positions, si son temps de jeu reste famélique dans les prochaines semaines.