Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone/Chelsea/Manchester United : Koke tenté par un départ ? Il répond !

Koke, Atlético Madrid

Auteur d’une superbe saison collective et individuelle avec l’Atlético Madrid, le milieu de terrain espagnol Koke est sur les tablettes des plus grands clubs aujourd’hui.

Ce fut l’une des nombreuses révélations individuelles de l’Atlético Madrid cette saison. Jorge Resurrección Merodio, plus souvent appelé Koke, a en effet rayonné dans l’entrejeu des Colchoneros cette saison, au point de s’être fait une place en équipe nationale dans la très concurrentielle Seleccion. Âgé de 22 ans seulement, le Madrilène fait aujourd’hui tourner les têtes de nombreux clubs européens.

« C’EST MA MAISON, JE CONTINUERAI ICI »

Ainsi, le FC, Chelsea et Manchester United se sont tous trois montrés intéressés par le milieu de terrain ces derniers temps. Pas de quoi cependant monter à la tête du protégé de Diego Simeone. « L’équipe a réalisé une saison exceptionnelle, donc c’est normal. Mais je suis heureux ici, c’est ma maison et je continuerai ici encore pas mal de temps », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien AS.

« DIEGO COSTA ? NOUS N’AVONS PAS EU DE CHANCE »

Au cours de ce même entretien, réalisé lors de la présentation du nouveau maillot de l’Atlético Madrid, Koke est revenu sur le cas de Diego Costa, remplacé au bout de 9 minutes de jeu seulement en finale de la Ligue des Champions. « Il sait ce qu’il fait. Avant le match il se sentait bien, nous n’avons pas eu de chance parce qu’il a dû sortir trop tôt. Mais si on avait gagné, personne ne s’en serait rendu compte », a-t-il ajouté.

Articles liés