Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste au milieu prend du plomb de l’aile !

Koke, Atlético Madrid

Dans le viseur de Manchester United depuis l’été dernier, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid Koke a juré fidélité aux Colchoneros au micro de Minuto 116.

Désireux de renforcer son milieu de terrain l’été dernier, Manchester United avait dressé une liste de cibles potentielles où figurait en bonne place le nom du joueur de l’Atlético Madrid, Koke. Peine perdue pour les Red Devils qui ne sont pas parvenus à s’assurer la signature du jeune milieu international espagnol de 22 ans, considéré comme une pièce essentielle de l’effectif de Diego Simeone.

UNE PISTE À OUBLIER POUR DAVID MOYES

Et si David Moyes et son staff comptaient retenter leur chance l’été prochain, ils peuvent d’ores et déjà tirer un trait sur le jeune Koke qui n’a pas l’intention de quitter son Espagne natale et son club formateur, comme il l’a confié sur les ondes de la radio espagnole Minuto 116, dans des propos elayés par talkSPORT.

« JE NE PENSE ABSOLUMENT PAS À PARTIR »

« J’ai un contrat longue durée et je ne pense absolument pas à partir, a-t-il expliqué. L’Atlético, c’est ma maison. Je suis heureux que Simeone ait confiance en moi et je veux continuer à travailler pour lui pour de nombreuses années. » Pour rappel, Koke a récemment prolongé son contrat en faveur des Colchoneros auxquels il est désormais lié jusqu’en 2018 avec une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros. De quoi refroidir les ardeurs de ses nombreux prétendants.

Articles liés