Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Moyes s’exprime sur la prolongation de Van Persie !

Annoncé partant à la fin de la saison, Robin Van Persie a récemment assuré qu’il était « heureux » à Manchester United. Une nouvelle accueillie favorablement par David Moyes qui a même évoqué une éventuelle prolongation de l’attaquant néerlandais en conférence de presse.

« La vérité est que je suis très heureux ici. J'ai signé pour quatre ans et je serais ravi de rester encore plus longtemps, au-delà des deux ans de contrat qu'il me reste. C'est ce que je ressens, même si ce n'est pas ce qui a été suggéré (…) Je suis très heureux avec mes coéquipiers et très heureux avec mon manager et son staff. » Annoncé sur le départ à la fin de la saison, Robin Van Persie a tenu à mettre les choses au clair dans un entretien publié dans le programme officiel de Manchester United.

« IL EST HEUREUX ICI ET NOUS EN SOMMES RAVIS »

Invité à réagir aux déclarations de l’international néerlandais en conférence de presse, le manager des Red Devils David Moyes n’a pas caché sa satisfaction et a même évoqué une éventuelle prolongation du joueur de 30 ans. « C’est sympa de la part de Robin (de dire qu’il est heureux à Manchester United). Il est heureux ici et nous en sommes ravis. Il lui reste deux ans de contrat et je suis persuadé que le conseil d’administration va étudier l’éventualité d’une prolongation. »

PARTIRA, PARTIRA PAS ?

Pour rappel, Van Persie, qui a quitté Arsenal en 2012 pour rejoindre Manchester United, étudierait actuellement la possibilité de réintégrer l’effectif des Gunners l’été prochain, déçu du rendement des Red Devils sous la coupe de David Moyes. Des rumeurs persistantes mais qui n’ont été confirmées par aucune des parties concernées. Affaire à suivre.

Articles liés