Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/Arsenal : La déclaration de Van Persie qui pourrait tout changer à Manchester United

Annoncé partant de Manchester United, alors qu'il peine à retrouver le niveau qui était le sien la saison passée, Robin van Persie a tenu à mettre fin aux spéculations en assurant qu'il se sentait bien chez les Red Devils.

Robin van Persie ne se voit pas quitter Manchester United. Souvent blessé, annoncé en froid avec la direction des Red Devils, le Néerlandais avait été annoncé ces dernières semaines de retour à Arsenal, deux ans seulement après avoir quitté les Gunners pour les Red Devils. Une situation qui avait alerté d'autres clubs, dont Barcelone, l'AS Monaco ou encore le Real Madrid. Van Persie a toutefois tenté de calmer le jeu...

Mercato - Manchester United : Destination exotique pour Van Persie ?

« JE SERAIS CONTENT DE RESTER ENCORE PLUS LONGTEMPS »
« La vérité est que je suis très heureux ici dans le club, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au programme officiel de Manchester United pour le match de dimanche contre Liverpool, repris par le . J'ai signé pour quatre ans et je serais content de rester encore plus longtemps, après les deux ans qu'il me reste encore de contrat. C'est ce que je ressens, même si ce n'est pas ce qui a été suggéré. »

« VAN PERSIE A VÉCU LE DÉPART DE FERGUSON COMME UNE TRAHISON »
Invité à commenter la situation dans laquelle est englué "RVP", Pascal Praud avait assuré le comprendre en substance. « Wayne Rooney a prolongé son contrat jusqu’en 2019 et le futur Manchester se bâtira autour de lui. Robin van Persie restera-t-il si Manchester ne dispute pas la C1 ? Le Néerlandais a vécu le départ de Ferguson comme une trahison, avait-il écrit sur son blog. Il a quitté Arsenal pour gagner des titres et le voici naviguant dans cette galère. »

Articles liés