Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato : Manchester United bouge ses pions pour un international espagnol !

Koke, Atlético Madrid

À la recherche de renforts en vue de la saison prochaine, Manchester United serait revenu à la charge sur l’un des plus grands espoirs du football espagnol, Koke.

Relégué à une anonyme et peu habituelle 7e place cette saison en Premier League, Manchester United est dans le dur actuellement. Après avoir licencié son entraîneur David Moyes et l’avoir temporairement remplacé par Ryan, jusqu’ici entraîneur-adjoint, le club mancunien s’apprête à frapper fort lors du prochain marché des transferts, alors que plusieurs recrues sont attendues dans chaque secteur de jeu.

SCHOLES ET NEVILLE, OBSERVATEURS DE LUXE POUR KOKE

Or, le Daily Star annonce que les Red Devils n’auraient pas abandonné la piste menant à Koke, jeune milieu de terrain de l’Atlético Madrid (22 ans). Intéressé de longue date par l’international espagnol (7 sélections), Manchester United a envoyé hier soir deux émissaires superviser le joueur lors de sa demi-finale de Ligue des Champions, et non des moindres puisqu’il s’agissait de Paul Scholes et Phil Neville, tous deux membres du staff de Ryan Giggs actuellement.

MANCHESTER PART À LA PÊCHE AUX GROS NOMS

Pour rappel, si Louis Van Gaal est le grand favori pour occuper le poste d’entraîneur de Manchester United, l’actuel sélectionneur des Pays-Bas réfléchirait déjà à d’éventuels renforts à emmener dans ses valises. Parmi eux, les noms de Marco Reus (Borussia Dortmund), Toni Kroos (Bayern Munich) et Mats Hummels (Borussia Dortmund) sont notamment évoqués.

Articles liés