Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette terrible révélation à 60M€ sur le départ de Lionel Messi !

Le FC Barcelone était proche de boucler un accord avec une plateforme d'éducation en ligne d'origine indienne. Mais le départ de Lionel Messi au PSG aurait fait capoter l'opération. 

Le FC Barcelone a subi un sacré coup lors du dernier mercato estival. Le club catalan n'est pas parvenu à conserver Lionel Messi et à prolonger son contrat notamment en raison de ses énormes difficultés financières. Présent en Catalogne depuis 2000, l'international argentin a finalement pris la décision de prendre la direction de Paris et de s'engager avec le PSG. Un départ lourd de conséquences pour Joan Laporta et le FC Barcelone. 

Lionel Messi a empêché un accord entre le FC Barcelone et une plateforme

Selon les informations de la Cadena Ser, le FC Barcelone était poche de boucler un accord avec une plateforme d'éducation en ligne d'origine indienne. Une opération estimée à 60M€ sans compter les divers bonus. Mais le média espagnol annonce que le départ de Lionel Messi a fait capoter le partenariat. Refroidie par le départ de la star argentine, la plateforme aurait finalement décidé de couper court à cette discussion et de rompre les négociations. Un nouveau coup dur pour le FC Barcelone. 

Articles liés