Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce forte sur la situation de Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone en juin prochain, Victor Font n’a pas caché sa grande inquiétude face à la situation et affirme qu’il faut préparer en amont le départ de l’Argentin.

Le FC Barcelone va faire face à un dossier brûlant dans les prochains mois : celui de l’avenir de Lionel Messi. A 32 ans, le quintuple Ballon d’Or n’est pas éternel et commencerait à penser à sa fin de carrière. Le contrat de l’Argentin au Barça expirera en juin prochain, avec une option pour rester une année supplémentaire jusqu’en 2021. Lionel Messi aimerait choisir librement le moment où il raccrochera définitivement les crampons ou lorsqu'il retournera en Argentine. La Pulga pourrait donc prendre le large en fin de saison, et cela inquiète grandement le FC Barcelone. De son côté, Victor Font, qui brigue la présidence du club catalan, s’est montré inquiet de la situation et a affirmé qu’il était urgent d’avoir un plan pour préparer la succession de Lionel Messi.  

« Le départ de Messi me préoccupe »

« En tant que supporter du FC Barcelone, le départ de Lionel Messi me préoccupe parce qu’il est le meilleur joueur de l’histoire. Nous devons avoir un plan pour le moment où cette génération dirigée par Lionel Messi ne sera plus là. Je m’inquiète de la façon dont nous assurons que Messi est toujours heureux. Nous devons entourer Messi avec la meilleure équipe possible », a assuré Victor Font dans des propos rapportés par le quotidien catalan Sport

Articles liés