Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur le mercato d’Ansu Fati !

Ce mercredi, le FC Barcelone pourra compter sur Ansu Fati face à la Juventus. Toutefois, pour cette rencontre, le prodige catalan aurait très bien pu être dans le camp adverse. Explications.

A seulement 17 ans, Ansu Fati n’en finit plus d’impressionner. Depuis le début de la saison, l’attaquant du FC Barcelone enchaine les buts comme cela a de nouveau été le cas face au Real Madrid dans le Clasico. Même dans les grands rendez-vous, le protégé de Ronald Koeman répond présent. Forcément, il sera donc attendu ce mercredi pour le choc en Ligue des Champions face à la Juventus. Si le Barça peut toujours compter sur Lionel Messi, il s’appuie maintenant sur Ansu Fati, lui qui aurait toutefois pu partir lors du dernier mercato, notamment pour rejoindre La Vieille Dame.

La Juventus avait demandé Ansu Fati !

Alors qu’il était question d’une offre à hauteur de 150M€ de la part de Manchester United pour Ansu Fati lors du dernier mercato, la Juventus aurait également tenté sa chance avec le grand espoir du FC Barcelone. C’est ce que nous apprend Tuttosport ce mardi. En effet, cet été, les deux clubs se sont mis d’accord pour boucler une grosse opération avec Arthur Melo et Miralem Pjanic. Toutefois, pendant un temps, cela semblait compromis, le Brésilien ne voulant pas quitter la Catalogne. C’est alors que le club turinois aurait demandé Ansu Fati en échange du milieu bosnien. Cela ne s’est finalement pas fait, c’est bien Arthur Melo qui est parti, tandis que l’Espagnol de 17 ans brille sous le maillot du FC Barcelone. 

Articles liés