Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille dans ce dossier à 75M€ !

Le FC Barcelone ou encore Liverpool se disputeraient les services de Diego Carlos qui brille au FC Séville cette saison. Cependant, le club andalou n’aurait pas été démarché pour l’ancien défenseur du FC Nantes.

Après 3 saisons pleines passées au FC Nantes, Diego Carlos (27 ans) s’est envolé pour le FC Séville lors du dernier mercato estival. Et à en croire les informations divulguées par SPORT vendredi, le Brésilien serait susceptible de ne pas passer l’été en Andalousie. En effet, le FC Barcelone aurait coché le nom de Carlos dans sa liste prioritaire pour son mercato estival, au même titre que Liverpool. Le média catalan assure que Jürgen Klopp verrait en lui le complément parfait de Virgil Van Dijk pour former la charnière centrale des Reds. Cependant, rien ne serait fait pour Diego Carlos.

Le FC Séville n’aurait pas été approché pour Diego Carlos

Une source du FC Séville aurait mis les choses au clair lors d’un entretien avec ESPN. Ainsi, le média explique que le club andalou serait bien conscient de la cote de son défenseur qui dispose d’une clause libératoire de 75M€. Néanmoins, que ce soit le FC Barcelone, Liverpool ou encore le Real Madrid et l’Atletico, aucune approche concrète ne serait à signaler à ce jour dans les bureaux du FC Séville pour un transfert de Diego Carlos cet été. Les dirigeants du club andalou s’attendraient cependant à des offensives en provenance de Premier League pour Carlos. Affaire à suivre.

Articles liés