Le FC Barcelone ou encore Liverpool se disputeraient les services de Diego Carlos qui brille au FC Séville cette saison. Cependant, le club andalou n’aurait pas été démarché pour l’ancien défenseur du FC Nantes.
Après 3 saisons pleines passées au FCNantes, DiegoCarlos (27 ans) s’est envolé pour le FCSéville lors du dernier mercato estival. Et à en croire les informations divulguées par SPORT vendredi, le Brésilien serait susceptible de ne pas passer l’été en Andalousie. En effet, le FCBarcelone aurait coché le nom de Carlos dans sa liste prioritaire pour son mercato estival, au même titre que Liverpool. Le média catalan assure que JürgenKlopp verrait en lui le complément parfait de Virgil VanDijk pour former la charnière centrale des Reds. Cependant, rien ne serait fait pour DiegoCarlos.
Le FC Séville n’aurait pas été approché pour Diego Carlos
Une source du FCSéville aurait mis les choses au clair lors d’un entretien avec ESPN. Ainsi, le média explique que le club andalou serait bien conscient de la cote de son défenseur qui dispose d’une clause libératoire de 75M€. Néanmoins, que ce soit le FCBarcelone, Liverpool ou encore le RealMadrid et l’Atletico, aucune approche concrète ne serait à signaler à ce jour dans les bureaux du FCSéville pour un transfert de DiegoCarlos cet été. Les dirigeants du club andalou s’attendraient cependant à des offensives en provenance de Premier League pour Carlos. Affaire à suivre.