Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations sur l’été agité d’Ousmane Dembélé !

Annoncé dans le viseur de Manchester United cet été, Ousmane Dembélé était loin d’être une priorité aux yeux d’Ole Gunnar Solskjær.

Dans le rouge financièrement, le FC Barcelone a dû prendre de grosses décisions lors du dernier mercato estival. Le club culé a ainsi décidé de se séparer de Luis Suarez, Ivan Rakitic, Arturo Vidal ou encore Rafinha sans pour autant percevoir de grosses indemnités de transfert, la priorité étant d’alléger la masse salariale. Cependant, la donne aurait pu être différente avec Ousmane Dembélé. Alors que l’international français a enchaîné les blessures la saison dernière, Ronald Koeman voyait d’un bon oeil son départ définitif qui lui aurait permis de se positionner par la suite sur Memphis Depay. Alors que Dembélé était annoncé sur les tablettes de Manchester United, les deux clubs ne sont finalement pas parvenus à trouver un accord, et ce pour une raison simple…

Manchester United n’envisageait qu’un prêt pour Dembélé

D’après les informations du Manchester Evening News, Ousmane Dembélé n’aurait jamais été vu comme une priorité pour les Red Devils. En effet, Manchester United souhaitait absolument mettre la main sur Jadon Sancho et ne comptait pas de casser sa tirelire pour le Français. Ainsi, seul un prêt aurait été envisagé par la direction dans les derniers instants du mercato, mais cela n’a pas suffi au Barça. Avec l’arrivée programmée d’Amad Diallo cet hiver, le média britannique ajoute que Manchester United ne devrait pas réactiver la piste Dembélé.

Articles liés