Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle révélation improbable sur Lautaro Martinez !

Selon la presse espagnole, la clause libératoire de Lautaro Martinez n’a pas pris fin ce lundi, mais n’expirera que le 15 juillet. Le FC Barcelone espérerait toujours attirer l’attaquant de l’Inter en incluant des joueurs dans la transaction.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Lautaro Martinez est dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan verrait en l’attaquant argentin le successeur de Luis Suarez. Le joueur de l’Inter disposait dans son contrat d’une clause libératoire fixée à 111M€. Ainsi, le FC Barcelone aurait pu s’offrir Lautaro Martinez en offrant cette somme. Mais la formation blaugrana, affaibli par les retombées de la crise sanitaire, n’a pas les moyens financiers de dépenser un tel montant cet été et chercherait la bonne formule pour entériner ce transfert. Toutefois, cette clause libératoire aurait pris fin lundi et l’Inter aurait désormais le pouvoir de fixer le prix qui lui convient dans ce dossier.

La clause libératoire de Lautaro Martinez ne prendrait fin… que le 15 juillet

Toutefois, la presse espagnole apporte ce jeudi une information surprenante. Selon les informations de Mundo Deportivo, la clause libératoire de Lautaro Martinez n’a pas expiré ce lundi, mais prendra fin le 15 juillet. Le média précise que le FC Barcelone attendrait l'expiration de la clause avant de débuter de nouvelles négociations avec l’Inter concernant l’attaquant argentin. Le club catalan aurait toujours pour objectif d’inclure des joueurs dans la transaction afin de faire baisser le montant de ce transfert. Le feuilleton Lautaro Martinez est loin d’être terminé.

Articles liés