Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit un appel du pied pour deux joueurs !

Interrogé sur un possible prêt de Pedri, futur joueur du Barça, un dirigeant du Betis Séville ouvre grand la porte à un prêt, tout en évoquant la possible arrivée de Riqui Puig.

Le FC Barcelone n’a pas attendu le prochain mercato estival pour attirer un talent espagnol. Les Blaugrana avaient conclu un accord avec Las Palmas en septembre dernier pour le transfert de Pedri l’été prochain. Le jeune talent de 17 ans pourrait ainsi quitter le Barça lors de l’intersaison afin de trouver du temps de jeu. Trois clubs semble tenir la corde afin de l’accueillir : la Real Sociedad, le Celta Vigo et le Betis Séville. Les Andalous seraient donc sur les traces de Pedri selon la presse catalane. Dans des propos accordés à La Provincia, Alexis Trujillo, coordinateur de la direction sportive de la formation sévillane, admet penser à la future pépite de Barcelone, tout en revenant sur l’éventuelle arrivée de Riqui Puig.

«Pedri est un garçon que nous avons vu. Nous savons qu'il serait disponible»

« Pedri est un garçon que nous avons vu. Nous savons qu'il serait disponible. Il joue très bien. Techniquement, il a un excellent niveau. Mais dans le football, tout dépend des besoins que vous pouvez avoir. Il a montré de quoi il était fait à Las Palmas. Il n'a que 17 ans mais il prend des responsabilités et joue à son niveau . Riqui Puig ? Nous ne sommes pas dans ce scénario de prise de décisions. Il reste tant de choses à faire », affirme Alexis Trujillo.

Articles liés