Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette légende ne souhaite pas succéder à Valverde !

Ronald Koeman, actuel sélectionneur de l’équipe des Pays-Bas annoncé comme l’un des possibles successeurs d’Ernesto Valverde, ne semble pas vraiment attiré par le FC Barcelone.

Après l’humiliation face à l’AS Roma de la saison dernière, le FC Barcelone est encore une fois tombé dans le piège face à Liverpool. Les hommes d’Ernesto Valverde se sont en effet pris les pieds dans le tapis contre les Reds, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Cette défaite a jeté un froid sur l’avenir du technicien espagnol, dont le contrat avec le Barça court jusqu’en 2020, qui pourrait être débarqué au cours de l’été.

« Le moment n’est pas venu pour moi de quitter la sélection »

Plusieurs noms sont annoncés pour remplacer Ernesto Valverde et c’est notamment le cas de Ronald Koeman, qui connaît bien le FC Barcelone pour en avoir porté les couleurs de 1989 à 1995. Un changement ne semble toutefois pas tenter le sélectionneur des Pays-Bas pour le moment. « Je ne vais pas quitter la sélection maintenant, alors qu’il reste une seule saison avant l’Euro » a déclaré le Néerlandais au micro de la chaîne NOS. « Le moment n’est pas venu pour moi de quitter la sélection ».

Articles liés