Mercato - Barcelone : Cette grosse révélation sur l'intérêt de Laporta pour Xavi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, avant que Joan Laporta ne réitère sa confiance à Ronald Koeman, Xavi n'aurait reçu aucun appel de Joan Laporta.

Alors que certains médias annonçaient que le match de ce samedi face à l’Atlético serait le dernier de Ronald Koeman, Joan Laporta a tenu à mettre les choses au clair. « Ronald Koeman continuera d'être l'entraîneur du Barça, quel que soit le résultat face à l'Atlético. Nous comprenons qu'il mérite une marge de confiance pour de nombreuses raisons, c'est un Barcelonais, une référence dans le monde barcelonais. Il continuera et mérite une marge de confiance » a annoncé le président du FC Barcelone. Une décision surprenante puisque Laporta aurait commencé à chercher son remplaçant sur le marché.

Xavi n'aurait reçu aucun appel du FC Barcelone

L’un des noms évoqués était celui de Xavi, actuel entraîneur d’Al-Sadd au Qatar. Comme le précise Mundo Deportivo, l’ancien milieu de terrain ne verrait pas d’un mauvais œil un retour au FC Barcelone et serait prêt à rejoindre la Catalogne notamment si Joan Laporta décide de faire appel à lui. Toutefois, selon le média espagnol, Xavi n’aurait reçu aucun signal de la part du responsable blaugrana. Joan Laporta estimerait qu’il est encore trop tôt pour voir l’ancien joueur sur le banc du FC Barcelone.

Articles liés